Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut des Hambourgeois!
15 mars 2010

Notre destination

allemagne_drapeau

Après de nombreuses péripéties (et un niveau de stress dans le tapis), nous avons finalement trouvé stage à nos pieds dans le nord de l'Allemagne, ou plus plus précisément à Hambourg!

Derrière le titre du blog...

En plus d'être un plat très connu (qui tient d'ailleurs son nom de cette ville), le terme Hambourgeois est également le nom que l'on donne aux habitants de Hambourg! Donc dans quelques heures nous deviendrons officiellement des Hambourgeoises, ha ha!

Hambourg, la magnifique

Hambourg est, avec Berlin, à la fois une ville et un Länder (une des 16 régions qui composent l'Allemagne). Étalée sur près de 760 km2, elle compte 1,8 millions d'habitants, ce qui fait d'elle la deuxième plus grande ville du pays après Berlin. Elle est célèbre pour son port, sa vie culturelle et son multiculturalisme (on y trouve plus de 100 consulats!).

 

Publicité
Commentaires
B
bon voyage!!!!je te souhaite un bon voyage avec plein d'aventure mais positives!!!car si il t'arrive de mauvaises péripécies tu vas revenir en morceaux ou même PIRE!!!!!ne pas revenir du tout!!!!!OU PIRE!!!!OU PIRE!!!mmmmmm.......finalement je ne trouve rien de pire.bref en gros je te souhaite de revenire vivante parce que j'ai encore et toujours la folle envie de te torturer!!!!!!!!!<br /> je t'aime<br /> bisous<br /> bisous<br /> beatrice xxxooo :)
Il pleut des Hambourgeois!
Publicité
Archives
Publicité