Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut des Hambourgeois!
13 juin 2010

Petite devinette

Devinez quelle ville nous sommes allées visiter en fin de semaine... pour vous aider voici une petite charade:


Mon premier est la première consonne de l'alphabet.

Mon deuxième est l'élément que l'on respire.

Mon troisième est une fibre pour faire des vêtements. 

Mon tout est la capitale de l'Allemagne...


Allez réfléchissez.... La réponse dans le prochain message!!! (si vous êtes nuls en géographie ou en charade)

En attendant, nous allons nous planter devant notre télé. Ce soir tout Hambourg est en noir, rouge et jaune. C'est le match de soccer Allemagne VS Australie. Attachez vos surfs avec de la broche Aussie people!

Publicité
Commentaires
M
Amé tu a troqué ton Portugal préféré avec ton Christano Ronaldo, (tellement sexy)<br /> contre l'Allemagne ?????<br /> houu que passa ?
Il pleut des Hambourgeois!
Publicité
Archives
Publicité